Nous contacter
Évènement

Une future résidence Maisons Marianne à Montigny-en-Ostrevent

13/6/2024

Visite de notre future résidence intergénérationnelle à Montigny-en-Ostrevent (59), la 7ème Maisons Marianne dans la Région Hauts de France.

Le 12 juin 2024, la visite de notre future résidence intergénérationnelle à Montigny-en-Ostrevent (59), la septième dans la région Hauts-de-France, a réuni les acteurs principaux de ce projet, dont Salvatore De Cesare, Maire de la ville, Fréderic Delannoy, Président de la Communauté de Communes Cœur d’Ostrevent (CCCO), Catherine PAPETTI, Directrice de Clésence AlterEgo, et Franck DUBOUT, Directeur Général de BC NEOXIMO.

Cette nouvelle résidence, comprenant 59 lots, proposera des logements confortables, accessibles et adaptés à tous les publics, allant du T2 au T4. Des espaces communs, tant intérieurs qu’extérieurs (avec un espace vert arboré et une zone de bacs potagers), ainsi qu’une salle de « bien-être » favoriseront le lien social et les interactions pour lutter contre l’isolement.

En outre, 12 maisons individuelles (T4), toutes équipées de poêles à granulés, avec jardin et carport, offriront un cadre de vie agréable aux futurs habitants.

La livraison est prévue pour le deuxième semestre 2025.

Nos actualités

Nos autres actualités

Fermer
Vous souhaitez bénéficier de l’expertise de Maisons Marianne

Nous sommes là pour vous accompagner

    Vous êtes un élu ou une collectivité locale
    Vous êtes un bailleur
    Vous êtes un promoteur
    Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée
    Vous souhaitez un renseignement
    Vous proposez un terrain