Nouvelles ouvertures dans les Hauts-de-France
Maisons Marianne poursuit son développement dans les Hauts-de-France avec deux nouvelles ouvertures, portant à 6 le nombre de nos résidences dans la région. Situées à Saint-Quentin et à Armentières et réalisées en partenariat avec le bailleur Clésence, elles proposent respectivement 30 et 100 logements.
Déjà 6 résidences ouvertes à toutes les vies dans la Région Hauts-de-France et nous sommes heureux d’en compter 11 en chantier dans les communes de Lille, La Sentinelle, Montigny en Ostrevent, Ecaillon, Caudry, Liévin, Bully-les-Mines, Béthune, Bruay-la-Buissière, Bertincourt, Creil).
A chacune des inaugurations, aux côtés de Philippe BOYER, DGA Clésence, et Nicolas BRUNET, DG Délégué Maisons Marianne, nous avons eu le plaisir de compter sur la participation de nombreux partenaires :
- A Armentières : Bernard Haesebroek, maire de la commune, Lucile Guilbaut de chez Carsat Hauts-de-France accompagnée de Michael Decherf d’Action Logement, Jean-Philippe JARNO de Bouygues Immobilier et Edouard Denis promotion.
- A Saint-Quentin : Frédérique Macarez, maire de la ville, Christian MOIRET, Vice-président en charge du développement économique (Agglo du Saint-Quentinois), Xavier Bagnis de Bouygues Bâtiment Nord-Est, Cedric Laigle de Resid’up, l’AFEV, ainsi que Le Ny joel et Claire Khaldi d’Action Logement, et Virginie Ardaens, Vice-présidente en charge de l’enseignement supérieur et de la stratégie robonumérique.
Face aux enjeux du logement et du lien social pour les seniors, les familles et les jeunes actifs, Maisons Marianne, en collaboration avec ses partenaires et les élus locaux, s’engage à fournir des logements confortables et accessibles qui favorisent les interactions entre générations.