Nous contacter
Évènement

Pose de la première pierre à Bruay-la-Buissière

21/2/2024

5ème opération Maisons Marianne dans le Pas-de-Calais (62)

La 5ème opération Maisons Marianne dans le Pas-de-Calais (62) s’est concrétisée le 20 février 2024, avec la pose de la première pierre d’une nouvelle résidence intergénérationnelle à Bruay-la-Buissière, dans le quartier du Stade-Parc. A cette occasion, Ludovic Pajot, Maire de la commune, Antoine Drapier, Président d’Evidence Habitat Universel, Catherine Papetti, Directrice de Clésence AlterEgo et Raphaelle Gilaber, Directrice Générale de Maisons Marianne Services, ont salué ce projet qui accueillera 80 logements du T2 au T4 adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Réalisée en collaboration avec le promoteur EVIDENCE HABITAT UNIVERSEL et gérée par le bailleur Clésence, elle conjugue le concept d’habitat solidaire et le goût du vivre ensemble, favorisés par un espace commun de 110m².

Ce nouveau projet, qui sera livré en 2026, se situe à proximité directe des commerces, des transports et des services, permettant aux futurs résidents de se déplacer aisément.

Respectueux de l’environnement, l’ensemble immobilier vise la labellisation RE 2020 BEE+ et PRESTATERRE, en coordination avec le cabinet Octa Architecture.

Nos actualités

Nos autres actualités

Fermer
Vous souhaitez bénéficier de l’expertise de Maisons Marianne

Nous sommes là pour vous accompagner

    Vous êtes un élu ou une collectivité locale
    Vous êtes un bailleur
    Vous êtes un promoteur
    Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée
    Vous souhaitez un renseignement
    Vous proposez un terrain