Pose de la première pierre à La Sentinelle (59)
Le 31/05/2024, les équipes de Maisons Marianne sont heureuses d’annoncer la pose de la première pierre de la nouvelle résidence à La Sentinelle (59), en présence du Maire de la ville, Éric Blondiaux, ainsi que de nos partenaires : Antoine Drapier, Président du Groupe EVIDENCE HABITAT UNIVERSEL (promoteur), Catherine Papetti, Directrice de Clésence AlterEgo (bailleur), et Aymeric Robin, Président de la Communauté d’agglomération de La Porte du Hainaut.
Cette résidence, accessible à toute personne éligible au logement social, est la sixième Maisons Marianne à voir le jour dans le Département du Nord. Composée de 61 appartements allant du T2 au T4, elle disposera d’un Salon Marianne, un espace de vie partagé de 77 m², animé par un animateur-coordinateur dédié afin d’encourager la convivialité.
Nicolas Brunet, Directeur Général Délégué de Maisons Marianne, souligne d’ailleurs dans La Voix du Nord, sous la plume de Vincent Tripiana : « Notre particularité, c’est que nous restons sur place pour animer le lien social. » (Cliquez ici pour voir l’article).
Cherchant à obtenir le label RE2020 BEE+ par Prestaterre, la résidence sera livrée au cours du premier trimestre 2026.
Nous remercions tous nos partenaires et élus pour leur confiance et leur soutien dans la réalisation de ce projet.